Prix Relève Technoscience de l’ADRIQ

[/fusion_text][/fusion_builder_column]

Ci-contre, de gauche à droite :
Michel Bouvier, Vice-recteur associé à la recherche, à la découverte, à la création et à l’innovation et Directeur général de l’Institut de recherche en immunologie et en cancérologie et de l’Université de Montréal; Hélène Nadeau, membre du comité directeur de Science, on tourne!; Marcel Lafleur, directeur du CDSP; Bettina Hamelin, Vice-présidente, Direction des partenariats de recherche du Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada (CRSNG); Pascal Monette, PDG de l’ADRIQ.

SOT a remporté le prix Relève Technoscience offert par l’Association pour le développement de la recherche et de l’innovation du Québec (ADRIQ), le 24 novembre 2016 à Montréal.

Le Gala de l’ADRIQ est l’événement le plus prestigieux du milieu de l’innovation industrielle au Québec. La catégorie Relève Technoscience récompense l’organisation qui a réalisé avec succès un important programme visant à intéresser davantage les jeunes aux études et aux carrières en sciences et en technologie.

La pertinence et le potentiel du concours Science, on tourne ! et de l’ensemble des activités du CDSP, ont ici été reconnus. Cette récompense est venu reconnaître plusieurs années de collaboration avec différents partenaires des milieux de l’éducation, de la science et des affaires. Cette récompense est arrivé à point nommé lors de la 25ème édition de Science, on tourne !

Voir la vidéo-hommage qui a été présentée lors de la soirée.